Traiteur Festif : Nancy – 54

Traiteur festif & original

TRAITEUR FESTIF : 34 - NANCY

TRAITEUR FESTIF : 34 - NANCY

NOTRE CONCEPT TRAITEUR FESTIF & ORIGINAL

NOTRE CONCEPT TRAITEUR FESTIF & ORIGINAL

PROCHAINEMENT À NANCY EN 2019

PROCHAINEMENT À NANCY EN 2019

Serveurs derrière un buffet boisson sur une opération La Salers en Folie
Taureau mécanique La Salers en Folie sur la prestation MTCA
Service de burger et de frites la Salers en Folie

POURQUOI NOTRE CONCEPT ?

La Salers En Folie, est idéale pour un événement que vous désirez original.
Notre offre s’adapte parfaitement aux types de besoins des entreprises, particuliers et événements grands publics.

POURQUOI À NANCY ?

Nancy est une commune française située en Lorraine au bord de la Meurthe à quelques kilomètres en amont de son point de confluence avec la Moselle, un affluent du Rhin.

Capitale du duché de Lorraine jusqu’au rattachement de celui-ci au Royaume de France en 1766, Nancy est le chef-lieu du département de la Meurthe de 1790 à 1871 puis de Meurthe-et-Moselle à partir de 1871. 

Elle est aussi célèbre pour sa place Stanislas, du nom du dernier duc de Lorraine, qui fait partie d’un ensemble du XVIIIe siècle classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle compte également de nombreux édifices classés aux monuments historiques et elle est l’un des foyers européens de l’Art nouveau grâce à l’École de Nancy.

 La population intra-muros s’élève  à 100 000 habitants, ce qui fait de Nancy la deuxième commune la plus peuplée de Lorraine après Metz. Nancy est aussi l’une des principales villes universitaires et l’agglomération abrite l’un des principaux pôles de santé en France.

Avec plus de 3 millions de touristes par an, Nancy se place dans les premiers villes en matière de tourisme urbain. En raison de sa proximité avec Paris, le Luxembourg, les frontières belge et allemande, la ville accueille de nombreux visiteurs pour des courts séjours.

Comme pour la plupart des villes de France, le chiffre d’affaires du tourisme provient à 60 % du tourisme d’affaires et 40 % du tourisme de loisirs. Les principales attractions de la ville sont ses trois places classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, dont la célèbre place Stanislas, son patrimoine du XVIIIe siècle, sa vieille ville, son quartier (Saurupt en particulier) et ses nombreux bâtiments de style Art nouveau.

Le tourisme culturel (manifestations culturelles, musées, opéra national, ballet national, salles de spectacles et théâtres) tient une place importante. Les fêtes de Saint Nicolas accueillent chaque année début décembre plus de 100 000 visiteurs.

Nancy dispose de son propre organisme touristique dénommé Nancy Tourisme et Événements, chargé à la fois de la promotion et de développer l’attractivité du territoire, au niveau du tourisme de loisirs avec l’Office de tourisme et pour le tourisme d’affaires avec le Bureau de l’événementiel.

Venez à Nancy..

La Salers en Folie à Nancy