Traiteur Festif : Tours – 37

Traiteur festif & original

TRAITEUR FESTIF : 37 - TOURS

TRAITEUR FESTIF : 37 - TOURS

NOTRE CONCEPT TRAITEUR FESTIF & ORIGINAL

NOTRE CONCEPT TRAITEUR FESTIF & ORIGINAL

PROCHAINEMENT À TOURS EN 2019

PROCHAINEMENT À TOURS EN 2019

POURQUOI NOTRE CONCEPT ?

La Salers En Folie, est idéale pour un événement que vous désirez original.
Notre offre s’adapte parfaitement aux types de besoins des entreprises, particuliers et événements grands publics.

POURQUOI À TOURS ?

Occupée dès l’Antiquité, la cité devient la « colline de César » avant de s’affirmer comme cité chrétienne de référence avec les évêques Saint-Gatien et Saint-Martin qui en font une ville de pèlerinage. Fortifiée pour résister aux assauts Vikings, Tours fleurit au Moyen-âge et accueille les rois de France en villégiature. Les châteaux et les hôtels particuliers se multiplient. Tours est alors une place forte politique, marchande et administrative. Après les heurts de la révolution et des guerres mondiales, la cité se pare de nouveaux bâtiments aux lignes plus modernes. La ville possède une grande base aérienne militaire (8 000 emplois directs et indirects) et des activités économiques diversifiées dans l’industrie (usine Michelin) et le tertiaire (Groupe Open, centre d’appel Bouygues Télécom). Tours dispose également de deux clubs de sport professionnels, au volley-ball et au football.

Aujourd’hui, Tours est la plus grande commune, la plus grande unité urbaine et la plus grande air urbaine de la région Centre-Val de Loire, ainsi que la 18e aire urbaine de France. Elle est également la première par sa population.

Aire urbaine du Grand Ouest, la ville fait partie de l’espace métropolitain Val de Loire-Maine. Elle accueille Le premier employeur de la région, le CHRU et de nombreux établissements de direction de vaste échelle. Ceinturé par son périphérique, au centre d’une étoile autoroutière à 5 branches avec les A10, A28 et A85. L’agglomération de Tours est reliée au réseau national par deux gares, à Tours et Saint-Pierre-des-Corps pour les relations TER et TGV. Toutes les régions de France sont accessibles par le train et l’aéroport Tours-Val de Loire est un aéroport régional important et avec plusieurs destinations internationales. Le journal régional La Nouvelle République qui a son siège à Tours et est diffusé sur les régions Centre-Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine renforce sa position centrale.

Venez à Tours..

photo-ville-tours